ANDRÉ BAUCHANT par VIERNY DINA, LORQUIN BERTRAND et ALAIN TROADEC
40,00 €
Lausanne, éditions Acatos 1998. In-4, 204 pages. Illustré de nombreuses photos en couleur. Couverture rigide avec jaquette illustrée. ISBN 2-940033-33-1. En très bon état (comme neuf)
L’artiste BAUCHANT retrouve la valeur picturale de la nature, en inventant néanmoins un monde imaginaire mais tiré de sa mémoire terrienne; ses personnages étranges et à la fois bien campés, ont la présence des Primitifs catalans.
BAUCHANT a su traduire son éblouissement devant le monde. il a dit avoir peint timidement au commencement, et soudain « il trouve ». il aimait beaucoup répéter la phrase de Picasso: « je ne cherche pas, je trouve ».
Avant toute chose, il est bon de rappeler que c’est grâce à la générosité de nos donateurs qu’il nous est possible de vous proposer les différents articles ou objets que nous mettons en vente. Qu’ils en soient sincèrement remerciés.
Avec cette nouvelle rubrique « Le coin de l'e-Chineur » que nous vous invitons à découvrir, nous vous proposerons régulièrement une sélection d’objets difficiles à vendre auprès de notre clientèle locale.
Nous espérons par le biais d’Internet toucher un public plus large. Notre vocation ne se situe pas dans une pure logique commerciale. Nous gardons toujours présents à l’esprit que le produit de la vente servira à l’accueil des plus défavorisés et nous vous remercions par avance de votre achat solidaire.